Appartement spacieux de trois chambres avec vue mer
Situé dans la résidence soignée La Ferme Saint-Jean, à quelques minutes à pied des plages et du centre de Saint-Jean-Cap-Ferrat, cet appartement traversant offre une qualité de vie rare dans un cadre calme et verdoyant.
Occupant le deuxième étage avec un accès direct par ascenseur depuis l’extérieur et depuis le garage, ce bien d’environ 102 m² dispose d’une triple exposition : est, sud et nord. Il se compose d’un séjour lumineux, d’une cuisine semi-ouverte en bon état, de trois chambres et de deux salles de bains. Les volumes sont généreux et chaque pièce bénéficie d’un bel ensoleillement naturel tout au long de la journée.
L’appartement est agrémenté de quatre terrasses totalisant 22 m², dont trois offrent une vue dégagée sur la mer. Elles sont idéales pour les repas en extérieur ou les moments de détente. Un garage fermé situé dans l’immeuble complète ce bien.
Les résidents profitent également d’une piscine, d’un gardien à temps partiel, et d’un environnement serein et parfaitement entretenu.
CARACTÉRISTIQUES DE LA PROPRIÉTÉ
Air conditionné
Fenêtre aluminium
Double vitrage
Éclairage extérieur
Ascenseur
Gardien
Interphone
Fenêtres coulissantes
Jardin en copropriété
Fibre optique
Piscine en copropriété
DESCRIPTION
Chambres :3
Salles de bains :2
Parking :-
Garage :1
Étage :2ème
Nombre d'étages :4
Appareil de chauffage :Climatisation
Chauffage :-
Eau chaude :Chaudière
Type d'eau chaude :Individuelle
Diagnostic énergétique
DPE :
D
Diagnostic de performance énergétiqueDiagnostic de performance énergétique
Logement économe
KWhEP / m².an
≤ 50A
51 à 90B
91 à 150C
151 à 230D
231 à 330E
331 à 450F
> 450G
185
Logement énergivore
DPE viergeConsommations non exploitables
Not subject to diagnostic
DPE :
B
Emission de Gaz à Effet de SerreEmission de Gaz à Effet de Serre
Faible émission de GES
KgéqCO2 / m².an
≤ 5A
6 à 10B
11 à 20C
21 à 35D
36 à 55E
56 à 80F
> 80G
8
Forte émission de GES
GES viergeConsommations non exploitables
Quartier en vedette
Saint-Jean-Cap-Ferrat
Découvrez Saint-Jean-Cap-Ferrat, péninsule idyllique entre Nice et Monaco. Propriétés de luxe, vie de village pittoresque, attractions et commodités prisées
Intérieur : 35 m²
|Extérieur : -
|Chambres : 1
|Salles de bains : 1
Nos frais
Vente
Honoraires de vente – 5 % TTC du prix de vente
Honoraires de recherche d’un bien – 5 % TTC du prix de vente
Location
Honoraires de location saisonnière – 20 % TTC du loyer à la charge du propriétaire
Honoraires de location Résidence secondaire – 20 % TTC du loyer à la charge du propriétaire
Honoraires de location Résidence Principale
A la charge de propriétaire – 1 mois de loyer
A le cherche du locataire – frais de visite, constitution du dossier, rédaction du bail – 10 € TTC le m². Etat des lieux – 3 € TTC le m²